Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biches , pal ret 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biche




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty9th Novembre 2009, 23:55

IRL

Moi c'est Thomas . J’habite près de Lille , j'ai 16 ans ( 17 dans un mois tout pile ) et je suis en terminale es

IG

Mon main biches , un pal ret donc , mon first , créé en mai je pense , passé 80 début aout. Bon donc comme vous l'avez compris pas beaucoup d'ancienneté sur wow mais j'apprends vite Wink
( j'ai la spé tank aussi , avec un stuff plutôt bien pour une 2eme spe 447 def , environ 32k5 unbuff je pense )
Expérience :
- Sartharion 10 et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (en entier) 10 et 25
- Ulduar 10 quelques boss dont hodir et d'autres dont je ne me souviens plus les noms ^^
- EDC 10 ( 3 premiers boss ) et 25 ( rien down mais bon la strat est la même .. )
- ONY 10 et 25

Voici un lien de mon perso vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Biches
métiers : joa 450 et minage 450

Je suis actuellement chez les rise of violence , mais je suis encore mal stuff par rapport à eux donc je ne me sens pas très très à l'aise en raid avec eux


Concernant mon temps de jeu, je suis libre à peu près chaque soir à part le lundi où je ne peux pas être dispo à 100% vu que j'ai ds le mardi , et sinon , c'est en fonction de mes devoirs , mais généralements je les fait après wow x)

j'ai 2 rerol
- körzar : wawa lvl 35 que je ne joue plus vraiment , marre des cacs