Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biches , pal ret 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biche




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty9th Novembre 2009, 23:55

IRL

Moi c'est Thomas . J’habite près de Lille , j'ai 16 ans ( 17 dans un mois tout pile ) et je suis en terminale es

IG

Mon main biches , un pal ret donc , mon first , créé en mai je pense , passé 80 début aout. Bon donc comme vous l'avez compris pas beaucoup d'ancienneté sur wow mais j'apprends vite Wink
( j'ai la spé tank aussi , avec un stuff plutôt bien pour une 2eme spe 447 def , environ 32k5 unbuff je pense )
Expérience :
- Sartharion 10 et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (en entier) 10 et 25
- Ulduar 10 quelques boss dont hodir et d'autres dont je ne me souviens plus les noms ^^
- EDC 10 ( 3 premiers boss ) et 25 ( rien down mais bon la strat est la même .. )
- ONY 10 et 25

Voici un lien de mon perso vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Biches
métiers : joa 450 et minage 450

Je suis actuellement chez les rise of violence , mais je suis encore mal stuff par rapport à eux donc je ne me sens pas très très à l'aise en raid avec eux


Concernant mon temps de jeu, je suis libre à peu près chaque soir à part le lundi où je ne peux pas être dispo à 100% vu que j'ai ds le mardi , et sinon , c'est en fonction de mes devoirs , mais généralements je les fait après wow x)

j'ai 2 rerol
- körzar : wawa lvl 35 que je ne joue plus vraiment , marre des cacs
- delëndil : sp lvl 26 , mon petit coup de coeur du moment Smile

Pourquoi Road to Heaven?
J'ai parlé un peu avec averroès suite à une annonce , je pense que votre guilde est un peu plus conviviale que la rise
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty10th Novembre 2009, 08:36

Comme je te l'ai dis hier, pour mon cas on verra ca IG Smile j'attends les autres avis quand même!!

Bonne chance pour ton apply en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty10th Novembre 2009, 12:35

salut a toi,
Pour moi pas grand chose a dire, stuff plutot pas mal (pour un road Wink ) , gemmage et enchant fait, pour le dps comme le dit averro on verra lors d'un test potentiel.
Seul petit hic c'est ta petite connaissance d'ulduar et du colisée, mais charret adore expliquer les strats au jeune applys Laughing

ps: charret c'est le mal, LE MAL Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty10th Novembre 2009, 18:22

Salut,

Ta postulation est correcte tout comme ton stuff (ça évolue vite et tu risque d'en choper pas mal rapidement). Gemmage et enchan ok d'après ce que j'ai vu (Averroès s'occupera de toi à ce niveau)

Par contre, je voulais réagir sur certaines choses que tu dis dans ton post.
Citation :
Je suis actuellement chez les rise of violence , mais je suis encore mal stuff par rapport à eux donc je ne me sens pas très très à l'aise en raid avec eux
Nous avons une avancée supérieur aux Rise et notre stuff est donc passablement meilleurs. Un soucis pour toi?
Citation :
( j'ai la spé tank aussi , avec un stuff plutôt bien pour une 2eme spe 447 def , environ 32k5 unbuff je pense )
As-tu déjà tank en instance/raid? Quel est le cap déf? Es-tu prêt à jouer tank de temps à autres?

Pour ce qui est de tes connaissances hl et comme le dit youd je pense que tout s'apprend vite mais il te faudra te bouger pour appendre rapidement et te stuff en conséquence.

Je suis pour un test en raid. Je vais tâcher de t'invite un de ces jours et on verra ce que ça donne.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
biche




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty10th Novembre 2009, 18:56

Alors , pour répondre aux questions et remarques de charet , oui j'ai déjà tank en instance plusieur fois , le cap et de 540 en def et je suis à 547 Smile

En ce qui concerne les avancées de la guilde , je voulais dire que je pense me sentir plus à l'aise chez vous vu la discussion avec avé , de plus je dois mon entrée dans la rise à un de mes amis irl ( trot ) qui était membre de cette guilde ( chez les MyXo maintenant ) et je n'aime pas trop ça , j'aime mériter ce que j'ai , c'est pourquoi je postule dans une autre guilde et que je suis prêt à passer les test etc . J'éspère avoir été clair , pas facile après 4h de bac blanc de philo Smile
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty10th Novembre 2009, 19:07

Ah oui ?? 4h de bac blanc philo....
Tu veux rentrer chez nous ? alors voila, je veux une disertation sur:

" Les road to heaven t'emmenrons t'ils vraiment au paradis ? "

Je veux these, antithese, synthese, conclusion et conclusion personnel....

ps: je deconne ne la fait pas Smile , je suis sur que certain l'aurait faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty10th Novembre 2009, 19:20

MON DIEU!!! Le cap déf est à 541! En fait c'est 540,8 je crois mais faut arrondir au dessus (tous les tank font la même erreur mais il se peut que tu prennes un crit avec ça donc 541 c'est important). Il parait même qu'un 550-560 est pas mal pour le colisée. J'ai jamais compris pourquoi ^^

Je demandais ça surtout car dans ton post de base tu disais avoir 447 ^^ petite faute de frappe je suppose. Pas grave.

Tu serais libre ce soir si jamais?

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty11th Novembre 2009, 09:10

Comme je te l'ai dis hier nous allons revoir ton template ainsi que tes stats (vu ton debordement de toucher).
Sinon je pense que ce dont tu manques le plus est de "confiance en soi".

Donc tjs à voir. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biches , pal ret 80 Empty
MessageSujet: Re: biches , pal ret 80   biches , pal ret 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biches , pal ret 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: