Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chaman] Saûl [Amélio/heal]

Aller en bas 
+3
Psyken
youdied
Saûl
7 participants
AuteurMessage
Saûl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 19:25

Salut à tous,

IRL

Je m'appelle Xavier, je vis en France et je suis étudiant. J'ai 22 ans.

IG

Mon perso est Saûl, un chamélio crée pendant les vacances, que j'ai up en un mois. Je le joue donc depuis 1 mois, mais bon c'est pas comme si c'était super dur x).

Niveau pve pré-wotlk et pré-bc, j'ai déjà fait MC, onyxia 60, dans BC j'ai clean kara, magthéridon.

WOTLK :
- Naxx 10 et 25 (en tant que tank(avec un autre perso) et dps)
- Sartharion 10 et Sartharion 25 (en tant que tank(avec un autre perso) et dps)
- Caveau d'Archavon (en tant que tank(avec un autre perso) et dps) et Kora 10/25
- Les 5 "premiers" boss d'Ulduar (je connais pas trop je les ai fait en une soirée)
- Onyxia 10/25


Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sa%C3%BBl

J'ai encore beaucoup de trucs à améliorer (cap toucher/expertise, enchant tête, réput hodir épaul (j'ai les patchs joug en attendant)
Niveau métier c'est Joa/minage 450/450, je prospecte + quête journa pour les patrons.

Je n'ai pas d'anciennes guildes vu que ce perso est assez récent. Et je n'ai pas vraiment chercher.



Concernant mon temps de jeu, je suis connecté la plupart du temps et je peux raid les lundi, mercredi, jeudi dans la plupart des cas (ça dépend des jours, il y a des imprévus des fois)