Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chaman] Saûl [Amélio/heal]

Aller en bas 
+3
Psyken
youdied
Saûl
7 participants
AuteurMessage
Saûl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 19:25

Salut à tous,

IRL

Je m'appelle Xavier, je vis en France et je suis étudiant. J'ai 22 ans.

IG

Mon perso est Saûl, un chamélio crée pendant les vacances, que j'ai up en un mois. Je le joue donc depuis 1 mois, mais bon c'est pas comme si c'était super dur x).

Niveau pve pré-wotlk et pré-bc, j'ai déjà fait MC, onyxia 60, dans BC j'ai clean kara, magthéridon.

WOTLK :
- Naxx 10 et 25 (en tant que tank(avec un autre perso) et dps)
- Sartharion 10 et Sartharion 25 (en tant que tank(avec un autre perso) et dps)
- Caveau d'Archavon (en tant que tank(avec un autre perso) et dps) et Kora 10/25
- Les 5 "premiers" boss d'Ulduar (je connais pas trop je les ai fait en une soirée)
- Onyxia 10/25


Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sa%C3%BBl

J'ai encore beaucoup de trucs à améliorer (cap toucher/expertise, enchant tête, réput hodir épaul (j'ai les patchs joug en attendant)
Niveau métier c'est Joa/minage 450/450, je prospecte + quête journa pour les patrons.

Je n'ai pas d'anciennes guildes vu que ce perso est assez récent. Et je n'ai pas vraiment chercher.



Concernant mon temps de jeu, je suis connecté la plupart du temps et je peux raid les lundi, mercredi, jeudi dans la plupart des cas (ça dépend des jours, il y a des imprévus des fois)

J'ai également 2 reroll :
- Tornos : un pala tank 80 moyennement stuff que je ne joue plus.
- Daktalia : un démo 70 pré-wotlk.

Pourquoi Road to Heaven?
J'ai vu une annonce sur le /2, je me suis renseigné, apparemment c'est assez casual, je ne recherche pas du tout une guilde qui impose 4 soirs de raid par semaine, je joue beaucoup mais j'aime resté indépendant et avoir les soirées libres que je désire.

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 19:43

Bienvenu a toi sur notre fofo,

Je connais mal, voir pas du tout, les chamy mais je connais un chamy "jurassien" plutot desagrable Smile
(petit clein d'oeil a notre GM) et un autre plutot jaloux Smile (autre clein d'oeil a psy)
En plus de ce que tu as deja dit il te manque egalement des enchants sur les armes et un stuff plutot pauvre meme si quelques pieces niv 226 mais je pense que cela peu vite s'arranger...
Pour les dispo aussi Sad on raid 3 soirs comme je te l'ai deja dit en privé mais Jeudi, Dimanche et Mardi.
Ca te poserais un probleme?

En tout cas bonne chance pour ton apply +1 pour moi car notre "blast" ta deja vu joué et qu'il n'a pas dit de mal de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saûl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 19:46

Ouais mais pour les armes j'attends les bersekers, et c'est pas donné Very Happy

Jeudi dimanche ça peut se faire, par contre le mardi je ne pense pas, mais je peux me rattraper sur un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 20:09

Jc pas quoi dire a part que jsuis pas un jalou youdette Wink je dis +1 parce que j'aime le sham amelio .. le stuff les enchant ect c moyen mais bon tu va l'entendre 40 fois alors jv pas m'eterniser.Deg de pas pouvoir le play mais bon c la vie hein Smile Ma carriere de sham amelio c t deja ralenti mais la elle va disparaitre complet ! Gspr qu'on s'entendra IG mec
peace
Revenir en haut Aller en bas
history




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 21:36

salutation ami chaman history war def accessoirement fury

ayant un cham aussi mais pas sur ce serveur purement fait pour pvp avec des amis le chaman j'aurais cependant quelques questions :

1) quels totem poses- tu ? suivant les boss tu poses accessoirement différents totem ou tjrs les mêmes ? si déja chaman dans le groupe comment allez vous équilibrez tout ça ?


2) cycle dps basic ?


3) les stats que tu privilégient sont par ordres d'importances ?

4)double spe heal ; donc même question que la seconde mais concernant ton heal . tu préfère heal mt / heal raid ??
a) si tu es en heal mt ton cycle de heal ??
b) si tu es en heal raid ??

5) aime tu tapper sur les nains ? ( allianceux en général, mais plus particulièrement sur les nains) (( attention question éliminatoire xD))

6) en terme de patron de joallerie lesquels privilèges-tu ?? (sachant que ton métier va profiter a toute la guilde)

7) tu préfères tomber des boss ou wipe pour try Hm ou autre ???


Cool ton palatank est-il guildé ?? ( si non cela te dérangerait-il de le faire venir si jamais on te prends en apply dans la guilde , il pourra dépanner accessoirement )


9) ton temps de jeu avec le chaman ??? aisni que le paladin ???


10) la furie sanguinaire a quel moment il te semble le plus judicieux de la placer ??? et pourquoi a ce moment la et pas un autre ???


11) tu claques t loups en même temps que la fury ou bien cela dépends ???



bon je crois en avoir finis avec les questions , sur ce je te souhaite good luck pour ton apply , si tu es motivés cela devrais bien se passer need voir ton game play en raid me faire une véritable idée , car les apply c beau mais cela ne reflète pas le joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Saûl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 23:04

1) Totem force de terre (178 agi-force) + mana + windfury, ensuite quand je me place sur le boss je refresh magma.

2) Stormstrike horion fouet de lave, après en fonction du proc des maelstrom et du nombre de mob ça varie.

3) Vu mon stuff je privilegie le toucher, ensuite PA/crit, puis expertise/hâte.

4) J'ai jamais heal, mes expériences heal c'est une héro, et un raid koralon en heal raid.

6) Ceux qui se vendent bien (et ouais need du fric!) et les plus utiles.

7) Ca dépend, du moment que c'est équilibré

8 ) Mon palatank n'est pas guildé, mais son stuff n'est pas à jour, il est pré-3.1, et je ne le joue plus du tout, j'aime pas trop tank.

9) /played du paladin ça doit avoisinner les 25 jours, et le chamy je dirais les 15jours ~.

10) ça dépend de la situation.

11) ça dépend aussi, en général je spawn les loups avant la fury pour qu'ils en bénéficient.
Revenir en haut Aller en bas
Trolless

Trolless


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty8th Octobre 2009, 23:09

Au vu du raid de ce soir, moi j'mets +1 même si j'connais rien au chaman, tu m'as l'air de jouer bien donc voilà ^^ Bonne chance pour ton apply en tout cas !

Trolless flower
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 00:04

idem je renouvelle mon +1 vu le raid de ce soir !!

Tu as fait un tres bon dps vu ton stuff alors je me languis de te voir dps avec du gros stuff.
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 07:48

Moi j'ai surtout remarqué un joueur attentif et réceptif donc +1 pour cela et un cac en + ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
history




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 08:15

au vu des réactions de tt le monde et des réponses données qui me satisfont pour la plupart que dire d'autre que +1 ^^
good luck a toi

maintenant faut convaincre ce satané jurassien de chaman qu'est notre GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saûl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 11:37

Je commence à me faire une petite experience heal aussi, les héros normales passent bien, edc héro je sais pas j'ai pas encore tenté.


Et il faut surtout que je monte à mort mon toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 12:03

ET TON EXPERTIZE petit padawan ! le cap est de 25 !!!! alor tache de l'atteindre avant de vuoloir mettre de la PA et du critique hein Wink le touché et lexpertize c vital pour un shamelio. vraiment. d'ailleur a gundrak ya une bague epique qui se loot avec 33 d'expertize pour ma part je l'est toujours c tellement dur de trouvé du stuff et encore plus une bague ac de l'expertize (ou sinan ya edc normale jcroi mais jamais vu) voila pour la precision et n'oublie pas ton toto delementaire de feu 1 fight sur 2 (a cause du cd) tu pe le lancé ^^ c toujours agr"able de dps un petit peu plus ^^ bon on vera IG pr le reste a trés vite
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 12:47

Salut Saûl,

Je vais tenter de répondre au mieux Wink

Commençons par le raid d'hier soir : J'ai trouvé ton dps très correcte vu ton stuff actuel. Je pense que le fait de mettre 2 berseker te fera monté en trombe au dps donc sur ce point là que du bon. J'ai pas beaucoup entendu le son de ta voix mais on va changer cela si tu nous rejoint ^^

Pour ton perso : J'aime bien ta spé (1 seul point pourrait être changé pour up un peu ton dps mais ce n'est pas grave. C'est aussi un choix ^^). Pour ce qui est des enchan, il te manque les 2 armes (on regardera ensemble je pense) et surtout une gemme sur ta ceinture (avec une boucle tu peux ajouter une gemme de plus!). Ta réput hodir sera à monter rapidement pour ton patch épaule vu le loot d'hier ^^ et il te faut un patch sur casque aussi Wink
Pour ta spé heal, on en discutera mais ce n'est pas prioritaire (bien que tu puisse dépanner de temps en temps)

Niveau réponse : Jamais de totem mana. Nous avons 3 cham et surtout un chamheal avec toto mana amélio donc met toujours guérisseur (ou résistance feu suivant les boss). Le reste me parait très cohérent après la remarque de psyken.

Au final je ne peux que te mettre un +1 global en gardant en tête que tu as encore quelques changements à effectuer sur ton perso et ensuite l'optimiser au mieux. Tu peux me wisp quand tu te co pour un guildage en apply durant un petit moment avant de peut être passer membre Wink

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Saûl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 14:50

Oui, là je vais regemmer expertise/toucher, quitte à perdre de la PA c'est pas grave, je suis bientôt capé expertise (j'ai 6.00%)

J'ai justement la bague gun'drak. Pour le totem élémentaire de feu j'avoue que je le mets jamais x), je vais m'y habituer alors.

Charret, pour le point de la spé je pense que tu parles des boucliers amélio?
Les enchants j'y travaille, je récupère quelques éclats par là, de toute façon un pote pourra m'en passer et me faire l'enchant gratuit, ça devrait arriver bientôt.

Sinon, il y a la mauvaise ceinture sur l'armu là, j'ai celle de edc avec 2 slots si je me souviens bien.

Réput hodir j'y travaille, ainsi que la réput du casque qui devrait arriver aujourd'hui ou demain.

A vrai dire j'ai vraiment rusher ce perso, donc je dois tout monter.

Ma voix est "normale" quoique beaucoup plus grave sur TS que dans la réalité x), rien de très sensuel désolé

Totem de mana c'était pour le solo/groupe ou je suis seul, vu qu'en amélio ça part assez vite quelques fois, mais en raid je laisse ça aux heals.


Merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty9th Octobre 2009, 16:08

T'as tout compris : c'est bien le bouclier amélio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Saûl [Amélio/heal]   [Chaman] Saûl [Amélio/heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Saûl [Amélio/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinthalan, Pala Heal
» [Chaman Heal] Tiramisù
» Killdreas-Prêtre Heal
» Fullvodka - Prêtre heal
» east, paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: