Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 history war def

Aller en bas 
+3
Excelsior
Psyken
history
7 participants
AuteurMessage
history




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

history war def Empty
MessageSujet: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 00:16

salutation

voila suite a un raid passé avec charret et d'autres membres de votre guilde je me permet de postuler dans votre guilde .

irl je me prénomme robin j'ai 25 ans et j'habite sur paris .

ig mon perso est history war def orc de level 80

mon /played est 101 jours .

j'ai commencé ce perso sur le serveur de trokferoth .
pour être avec des amis irl .mais vu qu'ils étaient plus accés pvp j'ai rapidement migrer sur kael'thass pour rejoindre un autre ami irl qui faisait lui du pve . suite a l'arrét de cet ami j'ai décidé de rejoindre un autre ami sur le serveur de ner'zhul et j'ai décidé cette fois ci quoi qu'(il arrive de ne plus migrer de serveur .

mon expérience en jeu est assez profode sur wow vanilla je suis allez a mc aq20 bwl aq40 sans clean mais en allant assez loin.
a bc j'ai clean la totalité des raid sauf sunwell .


puis viens wotlk : naxx clean et farm sartha 10 et25 clean et farm a 2 add malygos 10 clean .
archa emalion clean pas encore eu l'occasion d'aller sur karalon car début juillet j'ai fais une longue pose je viens de reprendre hier matin.
a ulduar ma connaissance va hélas que jusqu'a freya en 10 et 25 .

lien armu marche pas today je mettrais demain .

mon ancienne guilde est amestrom : pourquoi l'a quitté car manque de motivation flagrant dèq que ya 2 wipe sur thorim voir kologarn il préfère raid off ce qui n'est pas du tout ce que j'aime . je suis klk10 de persévérant .
pourquoi votre guilde ? car le raid auquel j'ai eu droit de participer ce soir m'a fait voir une guilde avec de grosses ambissions et c'est cce que je recherhche dans ce jeu

pour d'autres questions hésitez pas a les posez j'y répondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 00:18

moi jdi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 00:29

pas mieux +1 aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
history




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 00:36

merci psyken et excelssior cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 08:36

bienvenue sur le fofo

+1 evident pour un war def..... mare de prendre trop de coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 09:19

+1 ^^ tout simplement pour jouer a 100% ma spé principale et roxxer de la hachounette ^^


Je lol
+1 car nous avons excéssivement besoin de tanks et que visiblement tu plait a bcp de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 12:43

Hello,

Suite au raid d'hier soir, je ne peut que te féliciter car tu as bien tenu tout ce qu'on te demandait. Ton apply est correcte mais il manque une chose importante : tes disponibilités. Pour rappel, nous raidons les mardi, jeudi et dimanche (en règle général) et nous demandons 2 soirs de dispo (3 est un must pour les tank ^^)

Pour ce qui est de ta spé, je la trouve un peu spécial ^^ mélange de mt2 et mt1 ce qui peut te permettre des gérer les 2 situation plus ou moins bien.

Niveau stuff on demande pas quelque chose d'énorme et je pense que ton stuff nous permet de directement t'envoyer sur de gros boss qui tapent bien fort ^^ Ok tu peux encore l'améliorer mais vu la pause que tu as faite, je ne me fais pas trop de soucis... Tu auras vite fais de trouver du stuff au cours des différents raid et surtout en faisant du rush héro pour le t8 25 contre emblèmes.
Pour finir, j'apprécie que ton stuff soit enchanté (et même réput hodir up) et gemmé!

Pour moi, ça reste un +1 et je te propose, si tu es up, que l'on t'invite à notre prochain raid en guilde histoire de voir ce que ça donne. Je te wisp en jeu pour savoir quand tu es libre et quand est-ce que cela nous arrange.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
history




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty16th Septembre 2009, 12:54

salut charret oui j'ai omis de dire mes dispos

donc mes dispos sont 5 jours et soir par semaines

et oui je serais dispo pour qd tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty17th Septembre 2009, 19:14

personellement j'attendrai de raid un soir avec toi pour donner un avis.J'ai déjas raid une ou 2 fois avec toi, bon je ne me rapelles pas si c'étais avec mon war ou mon hunt mais mes souvenirs ne me permettent pas de donner un +1. Toute fois je fais complètement confiance à charret donc j'attendrai de voir en raid pour comfirmer mes souvenirs ou modifier mon jugement. Je n'entrerai pas dans les détails avant d'avoir raid avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty18th Septembre 2009, 08:00

Donc suite au raid d'hier soir je n'ai rien d'autre à dire que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





history war def Empty
MessageSujet: Re: history war def   history war def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
history war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: