Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résurrection, Paladine sacrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Résurrection




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty13th Septembre 2009, 19:21

Hello tout le monde, je vous remercie de me permettre de postuler dans votre guilde.

Dans la VRAI vie:

Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Toulouse. Je suis quelqu'un de très poussé vers le sociale et j'adore faire la fête. Je fait également partie d'une association qui organise des évènements entre étudiant.

Dans le jeu:

Mon Main se prénomme Résurrection c'est une ravisante Elfe de sang paladine qui à été crée dans le but de découvrir le contenu HL de BC avec des amis. J'ai commencé wow à l'origine avec un druide coté alliance.

WOW: MC, BWL, AQ40 clean (sauf Cthun) et Naxx 4 horse man avec mon druide.

BC : Kz, Gruul, Magthé, SSC, KT clean et BT, Hyjal commencés.

WOTLK : Naxx farmé, Ulduar mimiron.


Voici un lien de mon perso vers l'armurerie : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=R%C3%A9surrection[/url]

Je suis actuellement Herboriste et Calligraphe 450.

Je débarque d' Archimonde par conséquent je n'ai pas d'ancienne guilde PVE ici, j'ai été guildé chez "Exalté chez elle hihi" car ce sont des amis IRL.

J'adore jouer ma classe en heal, je trouve que le rôle de paladin qui est pour le plus souvent d'overheal les MT lui donne un rôle important et motivant en RAID. J'ai une spé dps et un stuff dps très correct qui me permettent de changer de temps en temps le style de jeux de mon personnage. A savoir que cette spé est ma principale depuis WOLTK.

Au niveau du temps de jeux je suis disponible le Dimanche soir, le mardi, mercredi et parfois le lundi et vendredi (1fois sur 2 on va dire).


Pourquoi Road to Heaven?

Je vais être honnête je ne connais pas grand monde sur ce serveur donc je me lance un peu aveuglement, mais en observant votre forum et en discutant brièvement avec Charret, j'ai sentis que cette guilde me correspondais . Vos soir de play correspondent avec mes disponibilités.

En espérant une réponse favorable de votre part, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Merci, Résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty13th Septembre 2009, 20:22

Salut,

Comme je te l'ai dis, nous recherchons activement un palaheal vu que celui qui raid à l'heure actuelle n'est pas un main...

Pour ce qui est de ta postulation, je la trouve très correcte. Tout est décrit sans qu'elle soit trop longue. Pour parler de ton stuff, 2 choses me "choque" :
- Tes épaulières sont en maille (ce qui n'est pas un soucis) mais elles possèdent du toucher... Est-ce vraiment ce que tu voulais mettre et pourquoi?`
- L'enchan présent sur tes bottes : du touché? je pense que c'était surtout pour le crit mais je ne sais pas si un regen mana ne serait pas plus bénéfique

Je rajouterais qu'il te manque les enchan torse et cape (qui d'ailleurs n'est pas vraiment une cape paladin mais je pense que tu n'as pas trouvé mieux pour le moment) et que ton casque à une glyphe pvp : grrrr ^^

Mis à part cela, ton stuff est pas mal et surtout bien gemmé (ce qui se fait de plus en plus rare). D'accord le but sera, dans le future, de mettre que des gemmes intel mais il te faut un peu plus de stuff pour te permettre cela je pense.

Pour ta spé, je vais étudier un peu le paladin et essayer de te donner une réponse rapidement Wink

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Résurrection




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty13th Septembre 2009, 21:49

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite et d'avoir pris en considération ma demande.

Citation :
- Tes épaulières sont en maille (ce qui n'est pas un soucis) mais elles possèdent du toucher... Est-ce vraiment ce que tu voulais mettre et pourquoi?`
- L'enchant présent sur tes bottes : du touché? je pense que c'était surtout pour le crit mais je ne sais pas si un regen mana ne serait pas plus bénéfique

Mes épaulières sont effectivement en maille et avec du touché, cela simplement parce que j'ai du faire un léger break de 3 mois (enfin court lorsque l'on play depuis la beta mais l'on dans l'avancé des guilde et du stuff). Lorsque j'ai repris mon stuff était un peu dépassé du coup mes épaulières plaque dropés sur Malygos possédaient moins de stats que celle ci même si le touché ne sert à rien!

Le paladin heal possède pas mal d'avantages à avoir un bon score critique, c'est pour cela que j'essaie de baser mon stuff et ma spé sur du critique d'où l'enchantement botte.

Citation :
Je rajouterais qu'il te manque les enchan torse et cape (qui d'ailleurs n'est pas vraiment une cape paladin mais je pense que tu n'as pas trouvé mieux pour le moment) et que ton casque à une glyphe pvp : grrrr ^^

Effectivement je n'ai pas enchanté ces pièces simplement car je pense avoir vite mieux (surtout la cape naxx) Le plastron Ulduar 10 n'est pas terrible mais c'est vrai qu'il mériterais un enchant +8 all carac en attendant un mieux!
Revenir en haut Aller en bas
blastrash

blastrash


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 51
Localisation : salon de provence

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 08:27

Comme je te l'ai dis, nous recherchons activement un palaheal vu que celui qui raid à l'heure actuelle n'est pas un main..

Je veuxxxxxxx DPS... Twisted Evil même si je me démerde un minimum en heal, hein charret? Wink

Bon sinon niveau glyphe a revoir, gemmage a revoir, enchant pareil... Libram de meme, celui de tempete divine pour le heal osef. trinket a changer. DU boulot, du boulot, du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 09:46

Pour c'est +1 si tu t'engages activement à écouter les tonton paloufs et healers de la guilde (tkt pas pour les glyphes jte prépare ca).



Avé the Bringer
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 10:36

Tu y vas un peu fort Blast ^^

Effectivement les glyphes sont à revoir mais les enchan et gemmes sont pas trop mal... Les truc c'est qu'avec son stuff actuel, il ne peut pas encore gemmer comme il le faut. Je pense que ce n'est pas un soucis car le stuff vient en jouant.

Perso je suis up pour une période d'apply et surtout un test assez rapide.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 11:26

bienvenue sur le fofo

et comme je ne connais rien aux paloufs alors je vais suivre le mouvement et dire +1 Wink
de tte facon tu pourras pas etre pire que blast (le pala heal actuel) ^^

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
blastrash

blastrash


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 51
Localisation : salon de provence

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 15:21

a mais j suis pas contre du tout rassure toi charret Cool
+1 aussi en test, et j me doute bien qu avec son stuff il veux pas enchant trop cher, c est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 17:10

Merci à tous de vouloir me laisser une chance =)

Blast, effectivement
Citation :
Bon sinon niveau glyphe a revoir, gemmage a revoir, enchant pareil... Libram de meme, celui de tempete divine pour le heal osef. trinket a changer. DU boulot, du boulot, du boulot.

Glyphe je pense que tu t'es trompé avec ma spé dps et heal car tempête divine c'est un glyphe de ma spé dps. (En spé heal j'ai celles d'éclair lumineux, de sceau de sagesse et lumière sacré en majeures)

Mon libram j'en ai un qui augmente la puissance du sort lumiere sacrée niveau 219 que 'jai oublié de changer (car je change souvent de stuff)... C'est vrai que mes gemmes ne sont pas super mais je pense ne pas avoir mis n'importe quoi non plus j'ai pas trop de tune et puis j'ai du stuff qui date un peu donc je me ruine pas pour rien.

Je suis conscient que faire partie d'une guilde HL et active demande un plus grand investissement (gemmes enchant etc ...). Et merci de m'en faire prendre encore plus conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 18:29

Ne t'en fais pas trop pour les soucis de po... Le maître mot de la guilde est entraide et si tu en fais partie, gemmes et enchan sont gratuit tant que tu aide aussi la guilde en farmant un peu et en mettant qques compo en bdg.

Le but est vraiment de farmer un max ces compo raid (flacons et bouffe qui sont obligatoire) le reste est, en général, fournit par la guilde. Le fait d'être une "petite" guilde nous permet de garder une ambiance sereine et sans prise de tête avec des gens qui n'abusent pas et qui bossent un minimum.

Donc vu les réponses, je t'inviterais pour un de nos raid de la semaine qui vient. Regarde ton calendrier de temps en temps Wink

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Résurrection




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty14th Septembre 2009, 18:30

Splendide, donc à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: abs   Résurrection, Paladine sacrée Empty20th Septembre 2009, 19:27

Je suis désolé mais je ne pourrais pas être la pendant une semaine un ami viens de gagner un voyage et je part avec lui je reviendrais dimanche prochain!

merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty21st Septembre 2009, 08:57

bon voyage, amuse toi bien!!

ps: tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: voyage   Résurrection, Paladine sacrée Empty21st Septembre 2009, 18:17

Nous partons en Espagne dans le sud,

Hier mon ami qui bosse en alternance dans une boite de logistique à Toulouse m'appelle pour me proposer de passer une semaine en Espagne. Il a gagné le voyage dans une tombola du CE de sa boite pour 5 jours hotêl tout compris. Donc j'ai fait mes baguages hier soir et on c'est pointé a l'agence de vacs qui gère le voyage ce matin, et ils nous proposé de partir demain à nos frais mais comme on n'a pas de voiture c'était compliqué donc on a trouvé un compromis on part mardi dans la nuit et ils nous paye le transport.

Donc je part que Mardi dans la nuit finalement si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty5th Octobre 2009, 18:34

Suite à ton test au colisée, je suis dans le regret de te dire que nos off n'ont pas trouvé ta prestation, en tant que heal, convaincante.

Bonne chance et bon jeu sur nz.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection, Paladine sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: