Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résurrection, Paladine sacrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Résurrection




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Résurrection, Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Résurrection, Paladine sacrée   Résurrection, Paladine sacrée Empty13th Septembre 2009, 19:21

Hello tout le monde, je vous remercie de me permettre de postuler dans votre guilde.

Dans la VRAI vie:

Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Toulouse. Je suis quelqu'un de très poussé vers le sociale et j'adore faire la fête. Je fait également partie d'une association qui organise des évènements entre étudiant.

Dans le jeu:

Mon Main se prénomme Résurrection c'est une ravisante Elfe de sang paladine qui à été crée dans le but de découvrir le contenu HL de BC avec des amis. J'ai commencé wow à l'origine avec un druide coté alliance.

WOW: MC, BWL, AQ40 clean (sauf Cthun) et Naxx 4 horse man avec mon druide.

BC : Kz, Gruul, Magthé, SSC, KT clean et BT, Hyjal commencés.

WOTLK : Naxx farmé, Ulduar mimiron.


Voici un lien de mon perso vers l'armurerie : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=R%C3%A9surrection[/url]

Je suis actuellement Herboriste et Calligraphe 450.

Je débarque d' Archimonde par conséquent je n'ai pas d'ancienne guilde PVE ici, j'ai été guildé chez "Exalté chez elle hihi" car ce sont des amis IRL.