Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anémys la démoniaque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anémys




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Anémys la démoniaque. Empty
MessageSujet: Anémys la démoniaque.   Anémys la démoniaque. Empty11th Septembre 2009, 00:02

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Mathias, j’ai 25 ans et j’habite dans un petit patelin près de Nîmes .J’ai un emploi d’administrateur réseau et je partage ma vie avec la plus délicieuse des prêtresses qui est Maô.

Bon pour la partie IRL sa devrait aller, niveau jeu, je joue depuis à peut près 4 ans, j’aime connaitre mes classes sur le bout des doigts, c’est pour cette raison que je passais pas mal de temps sur les forums, j’avoue ne plus avoir autant de temps pour cela. J’apprécie aussi bien le pvp que le pve, mais ce que j’adore par dessus tous c’est de jouer avec de bon joueur ! Je pense pouvoir être présent que 2 soirs par semaine environ, pour la simple raison que mon travail ne pourra peut être pas me permettre plus.

Je vais maintenant vous présenter mes différents personnages :

Mon main qui est un Chaman Resto.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kobolt

Un Rogue avec lequel je m’amuse beaucoup en pvp.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sp%C3%AFrit

Et un Demo qui je ne sais pas encore si je le spé affli ou destru.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=An%C3%A9mys

Je tiens à précisez que je souhaite jouer principalement avec le Demo, mais c’est sur que de temps en temps pour dépanner je peux prendre mon Chaman en plaisir.

J’ai bien conscience que mon stuff est ridicule, mais j’ai dans l’intention de farmer un maximum les héroïques et bien entendu enchanter et gemmer le tout pour vite obtenir un équipement correcte.

J’ai pu voir que vous êtes une Guilde faite de personnes très sympathique, et oui j'espionne ma femme de temps en temps =) Pleins d’entraide et surtout ce qui est le plus important pour moi, c’est que vous prenez plaisir à jouer.

J’espère avoir été le plus complet pour mon apply, j’espère pourvoir assez rapidement faire des Raids avec vous.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter « Bon jeu !! ».
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Anémys la démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Anémys la démoniaque.   Anémys la démoniaque. Empty11th Septembre 2009, 08:41

Salut salut^^
Alors merci de vouloir nous rejoindre premièrement Smile .
Je pense qu'un bon ptit démo comme perso actif serait un bon investissement donc +1 enn plus tu m'as l'air bien motivé et selon ta douce et tendre "tu roxxes" donc moi je suis 100% pour.
Ps: le PVP c'est le mal, mais le mal c'est tellement bien.



Avé The Bringer
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Anémys la démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Anémys la démoniaque.   Anémys la démoniaque. Empty11th Septembre 2009, 15:23

Salut,

Comme je vous l'avais dis sur ts, je ne vois pas pourquoi guilder une personne si son (sa) compagnon (compagne) ne peut pas nous rejoindre par la suite.

Par contre il te faudra vraiment étudier le démo (à savoir une spé en ordre pour pve ainsi que les gemmes et enchan qui vont avec) et bien sûr trouver un maximum de stuff seul... Je ne saurais trop te conseiller de farmer les héro pour avoir les 2 T8 free loot + les hors set et faire quelques naxxramas en pu (car nous n'y allons plus en guilde).

J'espère que tu ne pensais pas raid d'ici au moins 2 semaines car c'est à peu près le temps qu'il te faudra pour avoir un "bon" stuff pour venir faire mumuse avec nous à ulduar ou au colisée.

Par contre j'aurais tout de même une question : Serais-tu prêt à jouer ton chaman en attendant que ton démo soit un minimum stuff? Si c'est le cas, nous parlerons chaman entre les 2 Wink

Fais moi signe quand tu es co histoire de te guilder et pouvoir faire un entretient ts ou wisp sur la suite des opérations ^^

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Anémys la démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Anémys la démoniaque.   Anémys la démoniaque. Empty13th Septembre 2009, 09:08

Salut a toi ,

Pour moi ca sera evidement un +1 car on ne separe pas les couples ^^
+1 egalement car on manque de demos c'est dernier temps.....
et enfin +1 car tu es le copain de Mâo !!

-1 pour le stuff mais tout s'arrangera vite et si on compte bien ca fait tjs +2 Wink

Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Anémys la démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Anémys la démoniaque.   Anémys la démoniaque. Empty13th Septembre 2009, 11:25

SISI xD moi jai rien lu mais jdi oui si tes le roi de mao ^^ RAMENE TON CUL !!! xD a trés vite gspr et tkt pour le stuff si vraiment tu need on se fera quelque naxx yen a dotre dans la guilde qui en aurait besoin :p

Peace AND love !!!!!!!!!!!!!
Psyken : le shaman useless en pvp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anémys la démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Anémys la démoniaque.   Anémys la démoniaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémys la démoniaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: