Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anémys la démoniaque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anémys




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Anémys la démoniaque. Empty
MessageSujet: Anémys la démoniaque.   Anémys la démoniaque. Empty11th Septembre 2009, 00:02

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Mathias, j’ai 25 ans et j’habite dans un petit patelin près de Nîmes .J’ai un emploi d’administrateur réseau et je partage ma vie avec la plus délicieuse des prêtresses qui est Maô.

Bon pour la partie IRL sa devrait aller, niveau jeu, je joue depuis à peut près 4 ans, j’aime connaitre mes classes sur le bout des doigts, c’est pour cette raison que je passais pas mal de temps sur les forums, j’avoue ne plus avoir autant de temps pour cela. J’apprécie aussi bien le pvp que le pve, mais ce que j’adore par dessus tous c’est de jouer avec de bon joueur ! Je pense pouvoir être présent que 2 soirs par semaine environ, pour la simple raison que mon travail ne pourra peut être pas me permettre plus.

Je vais maintenant vous présenter mes différents personnages :

Mon main qui est un Chaman Resto.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kobolt

Un Rogue avec lequel je m’amuse beaucoup en pvp.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sp%C3%AFrit

Et un Demo qui je ne sais pas encore si je le spé affli ou destru.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=An%C3%A9mys

Je tiens à précisez que je souhaite jouer principalement avec le Demo, mais c’est sur que de temps en temps pour dépanner je peux prendre mon Chaman en plaisir.