Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skullbreak DK Sang

Aller en bas 
+2
PunkStar
Skullbreak
6 participants
AuteurMessage
Skullbreak




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty3rd Juillet 2015, 17:42

Bonjour,

Infos IRL :


Je me nomme François BOURNY, j'ai 21 ans et je suis dans le 21 (lol) j'habite à 18km de Dijon, j'aime le sport, je pratique le foot depuis mes 7 ans, je regarde des séries et des mangas (mes préférés sont : Stargate, Supernatural, Fairy tail et Pokémon oui)!
Je fais des études pour le développement et l'animation des territoires ruraux, (en résumé je suis le paysan de warcraft 3 mais évolué  Very Happy )


Infos IG :


Skullbreak 120 jour de jeu, DK SANG depuis wotlk, mon main depuis que la 2eme extension est sortie. Je connais bien cette classe encore heureux), je dois consulter les changements pour régler les petits détails, sinon je suis op dessus. J'ai commencé à raid à l'épreuve de la croisade 4/4, ICC 9/12.

Mes meilleures performances PVE ont été à Catalcysm :
-  BOT BWL clean en normal et 3/10 en HM pre-nerf,
-  TDF clean normal 4/7 HM,
-  DS clean normal et HM, le HM clean à 10% nerf !

J'étais dans la guilde Représailles pendant plus de 2 ans, puis Nàzca pendant plus d'1 an. Nàzca était dans le top 10 guilde du serveur. J'étais dans le top 500 DK après le down de Madness DW.

Mist of pandaria m'a un peu dégouté, le 1er raid baclé en une soirée, j'ai arrêté WoW. J'ai repris quand Warlord of Draenor a été annoncé, j'ai avancé un peu dans SOO qui ne pas vraiment plu.