Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skullbreak DK Sang

Aller en bas 
+2
PunkStar
Skullbreak
6 participants
AuteurMessage
Skullbreak




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty3rd Juillet 2015, 17:42

Bonjour,

Infos IRL :


Je me nomme François BOURNY, j'ai 21 ans et je suis dans le 21 (lol) j'habite à 18km de Dijon, j'aime le sport, je pratique le foot depuis mes 7 ans, je regarde des séries et des mangas (mes préférés sont : Stargate, Supernatural, Fairy tail et Pokémon oui)!
Je fais des études pour le développement et l'animation des territoires ruraux, (en résumé je suis le paysan de warcraft 3 mais évolué  Very Happy )


Infos IG :


Skullbreak 120 jour de jeu, DK SANG depuis wotlk, mon main depuis que la 2eme extension est sortie. Je connais bien cette classe encore heureux), je dois consulter les changements pour régler les petits détails, sinon je suis op dessus. J'ai commencé à raid à l'épreuve de la croisade 4/4, ICC 9/12.

Mes meilleures performances PVE ont été à Catalcysm :
-  BOT BWL clean en normal et 3/10 en HM pre-nerf,
-  TDF clean normal 4/7 HM,
-  DS clean normal et HM, le HM clean à 10% nerf !

J'étais dans la guilde Représailles pendant plus de 2 ans, puis Nàzca pendant plus d'1 an. Nàzca était dans le top 10 guilde du serveur. J'étais dans le top 500 DK après le down de Madness DW.

Mist of pandaria m'a un peu dégouté, le 1er raid baclé en une soirée, j'ai arrêté WoW. J'ai repris quand Warlord of Draenor a été annoncé, j'ai avancé un peu dans SOO qui ne pas vraiment plu.

les 2 premiers raid de WOD ne m'ont pas convaincu, mais cette 6.2 est vraiment alléchante c'est pourquoi je reprends réellement WOW, pour voir HELLSCREAM et GULDAN en action.

Voici un lien de mon perso vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Skullbreak/simple


Je suis enchanteur et dépeceur (flemme de changer de métier) mon Hpal est joa + mineur, mon rogue TDC dépeceur, mon WAR Forge + mineur.

Mes rerolls n'ont pas vraiment d'importance dans WOD car je me consacre totalement à Skullbreak pour retrouver une gloire d'antan. Mais je joue aussi mon DK que mon HPal car lui aussi à clean DS HM avec le nerf de 10% 1er HPS à chaque fight c'était le bon temps!  
Mon rogue et mon war tank/dps étaient à 6/8 HM chacun tranquillement.

Pour le moment je suis disponible tout les jours et tout le temps !
Sinon je fais du foot les entrainements sont le mardi et le jeudi, de 19h00 à 20h45, je rentre chez moi vers 21h15 environ. La reprise est le 11 août.

Pourquoi Road to Heaven?


Je connais Frirra anciennement Ethaos qui était mon GM de la guilde Représailles, il m'a dit qu'il manque d'effectif afin de progresser raidement l'avancée pve du coup je me propose chez vous.

Voilà si vous voulez plus d'info venez me wisp dans le jeu.    Smile

PS : lu et approuvé la charte de guilde même que j'ai vu des fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
PunkStar
Admin
PunkStar


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty4th Juillet 2015, 09:34

Salut !!!

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour l'apply Smile

Moi je dis +1 car 1 tank en plus ça serait pas mal, tu as de l’expérience et en plus tu connais Frirra donc j'ai confiance Smile


Punky
La Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty4th Juillet 2015, 15:59

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je suis également Dk tank dans cette guilde! Je vais en profiter pour tester tes connaissance sur ta classe et ta spé!

Question Time!
- Pourquoi ton équipement n'est pas totalement enchanté alors que tu es enchanteur?
- Il existe plusieurs optique afin de jouer son dk et du coups différentes priorité de stat' : vers quoi te pencherais-tu?
- Pourquoi cette enchantement d'arme?
- Peux-tu m'expliquer tes choix de template? et de glyphes? Ces choix sont-ils figé ou changes-tu régulièrement tes talents selon les boss?

Pour le moment, nous raidons le mardi et jeudi soir de 21h à minuit, ça risque de te gêner de jouer après tes entrainements, non?



Revenir en haut Aller en bas
Skullbreak




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty4th Juillet 2015, 16:36

Question Time!
- Pourquoi ton équipement n'est pas totalement enchanté alors que tu es enchanteur?
- Il existe plusieurs optique afin de jouer son dk et du coups différentes priorité de stat' : vers quoi te pencherais-tu?
- Pourquoi cette enchantement d'arme?
- Peux-tu m'expliquer tes choix de template? et de glyphes? Ces choix sont-ils figé ou changes-tu régulièrement tes talents selon les boss?


Je n'avais pas fait attention, c'est du nouveau stuff.

Je préfère m'optimiser dans la maitrise et la frappe multiple qui synnergisent très bien ensemble. De plus le set HFC permettra de se soigner beaucoup plus (avec la multistrike encorep lus de soin avec la maitrise masse heal = masse shield).

L'enchantement de la goule augmente l'endurance et l'armure, je prefere celui-là que l'enchantement qui soigne de 3% et donne de la force, car ce soin ne synnergise avec le reste.

J'ai oublié pour les entrainements oui ça risque de poser un probleme à long terme je pense, car je fais des études sportives en mêmes temps ... J'ai pas réellement réfléchi quand j'ai vu mon ancien GM j'étais nostalgique. J'ai pas torp réfléchi.

Chancre impie me permet de ne pas m'embêter avec les malladies donc plus rapidement la montée d'aggro en multi. Parasite de peste  utiliser les maladies pour regen 2 runes ne m'interressent pas.

Purgatoire, juste op pour éviter de mourrir les 2 autres c'est pour dps asist raid ou pvp.

Avancée de la mort pour marcher plus vite avant d'avoir un bon placement.

Drain sanglant permet de plannifier quand avoir ses runes.

Pacte mortel, combote avec le purgatoire et même si un heal à un probleme ça permet de tempo.

Emprise fielsang, pop d'add dans toute la salle ce n'est plus un probleme.

Souffle de sindragosa, dps aoe et heal en plus, mieux que les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty4th Juillet 2015, 17:39

Merci pour tes réponses.

Citation :

Je préfère m'optimiser dans la maitrise et la frappe multiple qui synnergisent très bien ensemble. De plus le set HFC permettra de se soigner beaucoup plus (avec la multistrike encorep lus de soin avec la maitrise masse heal = masse shield).

La maitrise est une caractéristique essentiels, pour cela je suis d'accords. Cependant, selon ton raisonnement, la polyvalence serait encore plus intéressante, elle augmente tes dégats (+ de dégats sur frappe de mort et + de heal en conséquent) en plus de diminuer les dégats reçue. Les bonus apportaient par le multistrike n'est pas aussi important que la plolyvalence.
La raison pour laquelle le multi strike est important, c'est pour le proc puissance runique aporté. De ce fait, c'est cohérent avec ton choix de Souffle de sindragosa, Cependant, le souffle est intéressant si, et seulement si, la multistrike est maximisé, ainsi que la hate afin de le tenir le plus longtemps possible. Dans cette optique, cela permet d'éviter les gros dégats en apportant un heal constant.
En parlant de synergie, Parasite de peste aurait été un très bon choix pour tenir le souffle plus longtemps. Tu arrives a le tenir combien de temps avec ton stuff actuel?

Le souffle a un désavantage certain : il limite l’utilisation de ton voile mortel et de ce faite limite ton endurance. (up de +2% par voile mortel pendant 30sec et stackable). Il sert d'avantage a up le dps que d'offrir une sruvie plus constante


Citation :
L'enchantement de la goule augmente l'endurance et l'armure, je prefere celui-là que l'enchantement qui soigne de 3% et donne de la force, car ce soin ne synnergise avec le reste.

Tu négliges beaucoup le proc de force apporté par l'enchantement qui augmente tes dégâts et tes heals

Citation :

Chancre impie me permet de ne pas m'embêter avec les malladies donc plus rapidement la montée d'aggro en multi. Parasite de peste  utiliser les maladies pour regen 2 runes ne m'interressent pas.

Bon, si il y a une classe qui n'a aucun probléme d'aggro en multi, c'est bien le dk et pas besoin de Chancre impie, un simple furoncle sanglant suffit. Et quand bien même, ça s’avère utilise que dans le début d'un fight ou un boss avec des pop d'adds, mais le cd est tout de même assez long, alors que le parasite de peste te sert lors de tout le combat afin de te dégager deux runes.


Citation :

Souffle de sindragosa, dps aoe et heal en plus, mieux que les 2 autres.

Tout dépend : le defile est très intéressant pour réduir les dégats de 10%, ça parait bénin, mais c'est cumulable avec tes autres cds. quant à Peste nécrotique offre un boost de puissance runique affolant surtout dans les combats a plusieurs boss tout en offrant un dps important.


Selon ta réponse, tu ne changes pas ton template selon les fights? c'est domage, on a la chance d'avoir des talents pouvant répondre a plusieurs situation: Surtout concernant les paliers 57 ; 58 ; 90 ; 100, Et pour tes glyphes?
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty4th Juillet 2015, 18:58

Il aime Pokemon ... go le prendre c'est forcement un mec bien !!
Oui je sais ça sert à rien ce que je viens de dire mais bon , faut bien que j'ouvre ma gueule ! =P
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty5th Juillet 2015, 20:28

La patronne est ok de toute manière mdr!
Revenir en haut Aller en bas
PunkStar
Admin
PunkStar


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty6th Juillet 2015, 08:24

LOL je suis toujours ok quand un joueur, qui connait son perso et qui a de l’expérience, postule !
Après niveau disponibilité je crois que ça ne va pas lui convenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty6th Juillet 2015, 14:42

Salut et bienvenue sur le forum,

La postulation est complète et claire. Du coup, je laisse le soin à notre DK de te cuisiner à fond concernant ta classe Smile

Par contre, il est vrai que tes dispo risquent de poser un problème à terme...

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Skullbreak




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty7th Juillet 2015, 00:00

Je pense aussi que mes dispo ne sont pas bonnes pour vos horaires, désolé d'avoir fait cette postulation sans avoir réfflécchis avant, frappé Frirra c'est sa faute Razz !

Bye all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skullbreak DK Sang  Empty
MessageSujet: Re: Skullbreak DK Sang    Skullbreak DK Sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skullbreak DK Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunshshi dk sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: