Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Road To Heaven reprennent du service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty14th Février 2015, 14:47

Nous sommes une ancienne guilde Ner'zhulienne Casu
avec une bonne avancée PVE HL a Wotlk.
Nous avons décidé de nous reformer afin de retenter l'aventure PVE ! Le mot d'ordre de la guilde est "bonne ambiance"
Nous recherchons des personnes motivées ayant un minimum d'xp Pve pour raid 2 a 3 fois par semaine, Mumble requis !
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous laisser une apply dans le topic recrutement ou vous pouvez wisp Punkstar, Charret, Simrevera.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Tiramisù

Tiramisù


Messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty21st Mars 2015, 22:06

Bande de casus !

Salutations à tous les Road et bonne chance pour votre come back.
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty21st Mars 2015, 22:29

Bienvenue sûr le forum,

Je trouve que ton apply manque un peu de précision mais je dis +1 quand même. Fais nous signe quand tu auras migré histoire que l'on puisse te test en raid.

Smile

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty22nd Mars 2015, 11:13

C'est pour de vrai? parce que si c'est vrai je démissionne et on raid tous les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty22nd Mars 2015, 13:12

Oh! J'ai cru voir un appétissant dessert!

On a besoin de joueur capable de nous supporter, tu veux pas revenir avec nous?!

Merci pour tes encouragements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PunkStar
Admin
PunkStar


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty23rd Mars 2015, 13:25

OMG Tira
J’espère que tu vas bien depuis le temps !!!
Tu joues toujours ?
Reviens !! On a besoin de toi et ça ferait tellement plaisir à notre ami Suisse d'avoir un compatriote en raid !!

Merci pour ce petit message c'est gentil de penser a nous !!
Si tu joues encore et que tu veux revenir n’hésite pas tu auras toujours ta place dans la guilde !

A bientôt j’espère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisù

Tiramisù


Messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty24th Mars 2015, 08:38

Je vais bien merci, j'espère que c'est pareil pour vous.
En tant que papa d'un garçon de 3 ans j'ai un emploi du temps un peu plus chargé qu'à l'époque Very Happy

J'ai joué rapidement à MOP mais pas beaucoup. Ces temps je joue surtout à Smite en solo.

Je vais peut-être tester cette extension, j'ai entendu pas mal de bonnes choses.
De votre point de vue, ça vaut quoi ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty24th Mars 2015, 09:29

Tira,

Félicitation pour ton petit bout 

Effectivement, il y a du bon mais il y a également du moins bon… Je vais te donner un avis qui n’engage que moi :

Avantage :
- Le fief : c’est vraiment la nouveauté sympa de l’extension. On peut faire pleins de choses et ça apporte un réel contenu au jeu (il a même tendance à rendre accro surtout en ce qui concerne les missions). De plus, Blibli a vraiment l’air de prendre soins de ce nouvel ajout. Ils vont certainement ajouter beaucoup de contenu en lien avec le fief.
- Le background : GENIAL !!! Si tu aimes l’univers Warcraft, tu vas apprécier l’extension (même si certaines choses me laisse encore perplexe… Blibli va avoir de la peine à tout remettre en place après ça ^^)
- Les raids : fortement lié au background. Tu rencontres des boss qui sont de grosses stars quand même.
- Le pex : très rapide et fortement lié au background. Tu vois très souvent des personnages super connus et il y a une vraie trame ! (pour une fois)
- Le chaman heal : il roxx ! Plus sérieusement, je retrouve du plaisir à tenter de gérer mon mana (ce qui n’est pas toujours facile) et à exploser le kiki heal sur des packs de mobs qui font masse aoe .

Inconvénients :
- Le fief : il retire une grande partie des choses que l’on faisait avant. En fait, il permet d’avoir du stuff HL sans rien faire (peu mais il en apporte) et de ne plus avoir à farmer de compo… En gros : simplification extrême du jeu grâce à ce nouvel outil => ce qui nous arrange bien au final.
- Le LFR : Beaucoup trop simple à mon goût… Permet d’avoir un très bon stuff rapidement sans rien faire.
- La simplification du jeu : Les instances, raid et autres sont devenues encore plus simple qu’avant… Je me rappelle pas avoir défoncé 4 boss durant une première soirée de try avant WOD (je n’ai pas joué à MOP et très peu à Cata).

Voilà un peu mon opinion sur l’extension. Pour moi, cela reste une bonne extension (surtout pour les gens comme nous qui ont un peu moins de temps qu’avant pour jouer ^^).

Si tu as d’autres questions n’hésite pas.

Tout de bon 

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty24th Mars 2015, 13:22

Un gros GG pour le papa! et la maman aussi!
Revenir en haut Aller en bas
PunkStar
Admin
PunkStar


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty24th Mars 2015, 16:32

Super !! Félicitation !!!!!

Charret a bien résumé la chose !!! Ça reste une bonne extension comparé à MOP et Cata !!!
Sham heal ca roxx <3 mais ça c'est pas nouveau Razz


QUOI ???? Charret n'a pas parlé d'ilvl dans inconvénients ? Bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Road To Heaven reprennent du service Empty
MessageSujet: Re: Les Road To Heaven reprennent du service   Les Road To Heaven reprennent du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Road To Heaven reprennent du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Road To Heaven reprennent du service !
» Les Road en selfie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Vie de la guilde-
Sauter vers: