Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hylal,prêtresse heal 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hylal




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

hylal,prêtresse heal 80 Empty
MessageSujet: hylal,prêtresse heal 80   hylal,prêtresse heal 80 Empty7th Novembre 2010, 18:20

IRL

Je me prénomme mickael. J’habite a villeneuve-la-garenne dans le 92. J’ai 19 ans et je suis couvreur dans le batiment

IG

Mon personnage principale est hylal, une pretresse heal dont le passé dans wow remonte a la fin de bc debut woltk. Niveau expérience il n'est pas au top car, à l'époque, c'était mon war qui dominait les débats. Par contre, depuis la sortie de WOTLK il c'est bien rattrapé ce qui fait que mon avancé est la suivante :
BC :
- KZ
- Gruul

WOTLK :
- Naxx 10
- Sartharion 10 avec 3 add et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon 10 et 25
- Ulduar 10 (7/14)
-edc 10 (5/5)

Voici un lien de mon perso vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Hylal
Je suis actuellement couturier

Pour ce qui est des réputations, je suis exalté partout pour WOTLK. Ce qui comprend bien sûr les fils d'Hodir pour le patch épaules.

Mes anciennes guildes sont au nombre de 3. J'ai commencé par entrer chez skpad (ou j'ai passé un moment avec des pote irl) qui était une petite guilde sympathique. ensuite, je suis parti chez ambitiøn ou j ai pu jouer en raid hl (try lk jusqu'a 50%) , pour terminer deux petite guilde ally cardinal et armada ou je suis reste avant de repaser hordeux

Concernant mon temps de jeu, je suis connecté la plupart du temps et je suis up à raid les lundi, mardi, mercredi,jeudi,vendredi et samedi,dimanche(rarement).

J'ai également 2 reroll :
- seimon : une voleuse 80 que je recomence a jouer depuit peut
- chinok : un war tank que jai mis en pause ^^

Pourquoi Road to Heaven?
car j ai entendu que du bien que se soit en avancée pve et sur l ambience qui me senble etre un des atou majeur dans une bonne guilde et jai pu etre comfiermer car je connais un amis irl qui fait partis de votre guilde (yälta)

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yälta

Yälta


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

hylal,prêtresse heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hylal,prêtresse heal 80   hylal,prêtresse heal 80 Empty7th Novembre 2010, 18:25

Connaissant cette individu, (Ami Irl) il joue bien et connait sa classe, donc pour commencer, je met un +1 pour son apply ! Après à vous de voir les amis Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

hylal,prêtresse heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hylal,prêtresse heal 80   hylal,prêtresse heal 80 Empty7th Novembre 2010, 18:31

Parle nous un peu de ta maniere de voir et de jouer ton pretre, ce qui t'as fait choisir ta classe et ce qui te donne envie de la jouer en ce moment. Que penses tu des changement de la 4.0?
Revenir en haut Aller en bas
hylal




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

hylal,prêtresse heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hylal,prêtresse heal 80   hylal,prêtresse heal 80 Empty7th Novembre 2010, 18:46

ce qui ma fait jouer prêtre etais le coté spe ombres donc jai pas mal jouer du lvl 40 a 70 ensuite je suis passer heal pour voir le gameplay et depuit je suis tomber amoureux du pretre heal ^^
en se qui conserne les changement du pretre depuit la maj 4.0 je trouve que le pretre a ete chanceux au niveau modification car de mon point de vue avant la maj le pretre etai plutot concentre en reducteur de degat mai depuit la 4.0 les soin de pretre envoie du lourd tout en absorban les degat (coter disci )

ma maniere de jouer le pretre n est pas definie je le joue au fil de l action tout en procedant a certaine habitute donc priére de guerison au debut renovation et soins rapide soins sup
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

hylal,prêtresse heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hylal,prêtresse heal 80   hylal,prêtresse heal 80 Empty7th Novembre 2010, 19:29

J'aime bien l'idée de le jouer "au fil de l'action" on developera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

hylal,prêtresse heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hylal,prêtresse heal 80   hylal,prêtresse heal 80 Empty7th Novembre 2010, 20:48

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Merci d'avoir posté une apply, même si je la trouve un peu courte à mon gout.
Cependant, je pense pouvoir dire, sans me tromper, que nous avons suffisament de deux prêtres heals pour nos raids, je ne sais pas si en prendre un nouveau serait vraiment bénéfique pour nous.
Cela dit, je ne suis pas off'.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hylal,prêtresse heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hylal,prêtresse heal 80   hylal,prêtresse heal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hylal,prêtresse heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maô-Prêtresse.
» Quinthalan, Pala Heal
» [Chaman Heal] Tiramisù
» Killdreas-Prêtre Heal
» Fullvodka - Prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: